Aperçu sur la qualité des services de récupération
DOI:
https://doi.org/10.5281/zenodo.8033486Keywords:
services de récupération, défaillance, qualité de service, modèle théorique, insatisfaction.Abstract
Quelles que soient les motivations de l’achat, la consommation trouve tout son sens dans les bénéfices que l’on peut en tirer. La finalité ultime qui fonde la consommation est la réalisation de la satisfaction. Ce qui n’est pas continuellement abouti à cause des multiples cas des défaillances qui surgissent. Dans ce sens, les chercheurs témoignent de l’importance de mobiliser un service de récupération pour que la relation se répare.
Il faut noter que dans toute situation de défaillance l’individu subit des pertes à la place des gains. C’est la raison pour laquelle l’entreprise doit fournir un service de récupération efficace orienté vers la compensation des pertes.
D’ailleurs, les insatisfaits suite aux incidents négatifs de l’offre réagissent. Ils sollicitent des solutions auprès de la partie considérée comme responsable du problème. Ce qui mène aux services de récupération.
Dans cet article, nous allons donner un aperçu sur les principaux modèles théoriques dans le contexte de récupération et mettre l’accent sur la qualité des services de récupération.
Downloads
Published
How to Cite
Issue
Section
License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.